lundi 11 décembre 2017 | Accueil| Connexion

Imprimer  Envoyer par mail 

Vous connaissez tous votre Mutuelle complémentaire mais savez vous que vous bénéficiez d'une couverture prévoyance plus étendue ?

Capital décès CCPMA Prévoyance
130 % du salaire annuel brut (célibataires, veuf, divorcé et sans enfant à charge),
1
55 % si vous êtes seul avec 1 enfant à charge,
180 % si vous êtes marié sans enfant à charge,
205 % si vous êtes marié avec 1 enfant à charge puis 25 % par enfant à charge supplémentaire (230 % marié avec 2 enfants à charge, 255 % ...)

Nous attirons votre attention sur la nécessité de penser à faire évoluer votre clause bénéficiaire.


Prestima Obsèques
En cas de décès du conjoint, du partenaire de PACS, du concubin ou d'un enfant à la charge de l'assuré, une indemnité funéraire est versée. Elle est égale à 100 % du plafond mensuel de la sécurité sociale de l'année du décès.
Plafonds 2012 , site améli.fr


Antissimo 60
Les salariés CACB ont la possibilité d'adhérer à ce produit proposé par AGRICA qui permet au bénéficiaire du contrat de bénéficier d'une rente en cas de décès du salarié.
Pour une cotisation de 0.68 % du salaire brut annuel, la rente versée jusqu'à 60 ans au moins s'élève à 25 % du salaire annuel brut du salarié  + 5% par enfant à charge.


Prestima chirurgie

C'est un contrat collectif souscrit par la CR auprès de CCPMA Prévoyance pour le salarié, son conjoint, partenaire de PACS ou concubin ainsi que les enfants à charge.
A l'occasion d'une intervention chirurgicale, il complète les remboursements effectués par le régime social de base et la mutuelle.


LE SNIACAM EN RÉGION


Adhérez au SNIACAM

Votre section