lundi 11 décembre 2017 | Accueil| Connexion

Imprimer  Envoyer par mail 

Une UES formées par les GIE CA Technologies et CA Services

Issus de la fusion, par transfert universel de patrimoine du 1er Janvier 2011, des 6 communautés qui géraient les systèmes d'information des 39 Caisses régionales, les GIE CA TECHNOLOGIES et CA SERVICES forment aujourd'hui une Unité Economique et Sociale (UES) forte de 1300 salariés.

Cette communauté, complétée des 650 salariés de Caisses régionales mis à disposition et de très nombreux personnels d'entreprises extérieures, a la mission de déployer le système d'information unique orienté client dans le cadre du projet NICE (Nouvelle Informatique Convergente Evolutive).

L'unification du système d'information est articulée autour d'une Maîtrise d'ouvrage (MOA) confiée au GIE CA Services et d'une Maîtrise d'œuvre assurée par le GIE CA Technologies. L'activité différenciée de la Monétique est maintenant concentrée sur le Site d'Albi. Les 16 autres sites d'activités sont implantés sur toute la France.




Cette organisation est complétée par 13 pôles métiers répartis entre les Caisses régionales et 1 pôle métier qui pilote les outils transverses.

LE SNIACAM EN RÉGION


Adhérez au SNIACAM

Votre section